Saturday, March 25, 2017

catalogue casa deco

MAISON Stylisé est une marque belge de décoration et magasin de meubles. catalogue casa deco Depuis 1988, il appartient au groupe Blokker, fondé en 1975 en Belgique.

Il est, en 2012, affirme que les 523 magasins dans la maison de 8 pays européens entiers.

(Depuis 2012), la Belgique (depuis 1975), France (1985), en Espagne (depuis 1993), (2001), la Suisse, l'Italie (2008), au Portugal, au Luxembourg, en Autriche.

1925, Karel Govaert a décidé d'approcher au client de façon originale uniques. Il, j'avait une usine de torréfaction, bon et fort et important client, qui est utilisé pour fournir à leurs paquets de café peuvent être échangés contre cadeaux (produits ménagers). 22 Concept Store et distribué, il attire le client.

1971, le droit belge, la bonne fourniture de denrées alimentaires est interdite. Le magasin sera converti en point de vente d'articles ménagers et des cadeaux. Maison est né.

En 1975, le premier magasin du concept actuel Maison ouvre à Ottignies. En 1988, Blokker Holding acheter l'ensemble du réseau de 36 magasins en Belgique.

En 2014, le groupe est devenu la Maison 500 magasins en Europe.

Le premier magasin espagnol 69 établissements, y compris la position 9 à Madrid, qui a été ouvert en 1985 et à la fin 2014 House, nous sommes relativement uniformément répartie enseigné dans l'ensemble global et d'autres pays, le 7 Barcelone3.

Français tête-end, 32 rue de Cambrai, situé à Paris. commercial Central, la première plate-forme logistique située dans le Heultje- Westerlo deuxième Itegem et en Belgique. Fin de la maison de 2013 (y compris 235 succursales et 35 franchises) a été un total de 270 magasins en France.

Le réseau est de gérer l'ensemble de la décision de la banque dans le centre. House est soumis à son propre concept unique. House est non seulement le site casashops.com, a annoncé le chemin de la nation par le biais du prospectus mensuel.

House, pratiquer un produit attrayant appelé best-seller, offres spéciales à bas prix, qui, dans le but de lutter contre la concurrence, puis pratiquer la stratégie de bas prix

No comments:

Post a Comment