Monday, March 20, 2017

catalogue netto auterive

En 1991, Les Mousquetaires en France en réponse à l'arrivée des discounters allemands pour leurs produits de marque contre hard discount créées dans le cadre de la compression du MDP. catalogue netto auterive Le 6 Juin 2001 Netto MDP Net Marken- Discount presque utiliser le même symbole Crepy-en-Valoisn était le premier magasin. le concept net existe sous deux formes. Environ 1 350 1850 d'environ 650 m² 299 mètres carrés dans l'une des autres offres. Les deux formats offrent une variété de nouveaux éléments.

Un nouveau concept est testé à Macon. De 2009 à 2011, après validation du nouveau concept d'ici la fin de l'année 2008, trois ans après la conversion de sa flotte, soft discount de hard discount à se développer. 700 mètres carrés, le nouveau concept des nouveaux rayons frais (self-service boulangerie, fromage frais et de la viande enveloppée, self-service de fruits de mer), prévoit d'augmenter de 2000 à 3000 produits. Ce nouveau concept, parfumerie, hygiène personnelle et produits pour bébés, y compris les médicaments, environ 8 à 12%, ce qui correspond à une sélection des marques les plus établies et les marques nationales ont à offrir.

Vingt à trente centres dans la première moitié de 2009, devront accepter ce nouveau concept.

Les magasins discount ce soutien continu sur le marché, ce qui rend une réduction de la cuisine française à son origine avantage ITM Entreprises, constitué de détaillants indépendants.

Net engagé à fournir des produits de qualité à des prix bas pour les consommateurs.

No comments:

Post a Comment